GÉNÉRATEURS D'AIR CHAUD

Il s’agit d’équipements particulièrement conçus pour le chauffage par air de locaux..

Au moyen d’un brûleur, ces combustibles produisent une flamme qui épand de la chaleur à l’intérieur d’une chambre de combustion. Les fumées procédant de la combustion traversent d’abord l’intérieur d’un échangeur de chaleur tubulaire, avec des éléments en tôle emboutie d’une grande surface d’échange, puis se réunissent dans un collecteur de fumées pour sortir dans l’atmosphère à travers la cheminée.

Le circuit d’air est totalement indépendant du circuit de fumées. Des ventilateurs centrifuges puissants et silencieux, entraînés par un moteur électrique et placés sur châssis avec silentblocs, aspirent l’air ambiant à travers des grilles et l’entraînent pour qu’il reçoive la chaleur rayonnée autour la chambre de combustion. Ensuite, l’air continue à se chauffer en passant à l’extérieur de l’échangeur de chaleur, puis finit par sortir dans l’atmosphère à travers un diffuseur plénum à grilles ou à travers des conduits installés à cet effet.

Augmentation de la température de l’air: environ 45 ºC

Rendement supérieur à 85%s

Homologués pour des combustibles gazeux

  • Ventilateurs centrifuges avec aspiration par les deux côtés et fonctionnement silencieux.
  • Chambre de combustion en tôle d’acier de haute résistance à la chaleur.
  • Sortie d’air par des grilles orientables horizontale ou verticalement.
  • Double thermostat de réglage agissant comme dispositif de sécurité du brûleur, ainsi que pour la connexion et le déclenchement retardé du ventilateur.
 

J'ai un compte d'utilisateur Kalfrisa

Introduisez votre nom dutilisateur et mot de passe pour vous identifier Une fois identifié, vos tarifs personnalisés vous seront appliqués si vous les avez

Mot de passe