KALFRISA INSTALLE UN NOUVEAU SYSTÈME D’EPURATION DES FUMEES DANS UN FOUR CRÉMATOIRE EN FRANCE
 
KALFRISA garantit une fois encore les émissions d'un four crématoire selon la stricte réglementation française. Dans la ville de Pont-à-Mousson, dans le nord de la France, Kalfrisa adaptera le four modèle X5 / F existant avec l'équipement nécessaire pour que ses émissions de gaz répondent aux exigences environnementales du pays voisin.
Cette installation  d’épuration des fumées sera située à l'extérieur du bâtiment, bien que l'équipement Kalfrisa puisse également être installé à l'intérieur, car sa distribution modulaire permet d'adapter l'installation à l'espace disponible. Le crématoire sera également mis à jour avec un nouveau système d'introduction de cercueils, plus ergonomique et rapide, qui permet faire l'introduction en moins de 20 secondes comme l'exige la réglementation française.
Kalfrisa démontre, une fois de plus, qu'il a une expérience avérée pour entreprendre des changements réglementaires environnementaux qui ont lieu à travers l'Europe et qui oblige aux fours de crémation à installer des systèmes d’épuration des fumées.
 
 

 

 

 

Ya soy usuario de Kalfrisa

Introduce tu usuario y contraseña para identificarte en la web.

Contraseña: